La législation sur le handicap a évolué, informez-en rapidement vos équipes !

Le décret n°2017-431 du 28 mars 2017 relatif au registre public d’accessibilité modifie diverses dispositions relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public et des installations ouvertes au public.

Afin de connaître le texte et de mieux accueillir les personnes en situation de handicap, nous vous proposons un module e-learning de sensibilisation.

Notre module distanciel a été réalisé en collaboration avec un collège d’experts sur la base du document réalisé par le Ministère de l’environnement, de l’énergie, de la mer et le Ministère du logement et l’habitat durable. Le contenu correspond ainsi aux préconisations du législateur : bien accueillir les personnes avec une déficience auditive, visuelle, mentale et motrice.

D’une durée de 10 minutes, non sonorisé, notre module est disponible à un coût unique quel que soit le nombre d’apprenants. Une attestation de suivi de formation est délivrée à la fin de la session. La synthèse du module peut être personnalisée avec un message propre à votre enseigne. Contactez-nous pour en savoir plus.